Les 9 conseils rapides pour recycler plus de plastiques

Selon l’ EPA , le recyclage peut aider à conserver les ressources naturelles, à réduire les déchets, à prévenir la pollution, à économiser l’énergie, à créer des emplois et à préserver l’environnement pour les générations futures.

Le recyclage a également un sens économique. Le recyclage aide à générer des revenus locaux, à soutenir les emplois de recyclage locaux et à continuer de bénéficier de ressources précieuses.

Quelques conseils pour vous aider à recycler plus de plastiques:

TOUTES les bouteilles en plastique

Astuce n ° 1: C’est vrai: chaque bouteille en plastique – c’est-à-dire un récipient avec un col plus petit que son corps – va dans le bac de recyclage.

Jeune femme épicerie

Le saviez-vous? Vous faites du bon travail en recyclant ces bouteilles. Les Américains ont recyclé 2,9 milliards de livres en 2016 … près de 30% des bouteilles en plastique. Continuez!

Et la plupart des conteneurs en plastique

Conseil n ° 2: De plus en plus de communautés collectent des contenants en plastique pour des produits tels que le yogourt, la crème sure et les condiments, ainsi que des emballages à double coque. (Voir ci-dessous pour une astuce sur l’apprentissage des conteneurs à recycler.)

Le saviez-vous? Vous faites également un excellent travail en recyclant les conteneurs en plastique: les Américains ont recyclé près de 1,5 milliard de livres en 2016 , environ 4,5 fois plus qu’en 2007.

Sourire, femmes, manger, mode de vie sain, yaourt, nourriture

Tournez les bouchons

Astuce n ° 3: Les recycleurs veulent vos bouchons de bouteilles et couvercles de contenants en plastique. Tournez les bouchons de bouteilles avant de les jeter dans la poubelle pour le rendre plus facile pour les recycleurs.

Le saviez-vous? Les bouchons de bouteille sont généralement fabriqués à partir de plastique polypropylène – ils peuvent être recyclés en pièces automobiles, supports à vélos, bacs de stockage, palettes d’expédition, etc.

Bouchons de bouteille en plastique

Au magasin avec des sacs et des enveloppements

Conseil n ° 4: Saviez-vous que plus de 18 000 épiceries et magasins de détail collectent des sacs d’épicerie en plastique pour le recyclage ? Plus des sacs pour le nettoyage à sec, du pain, des fruits et légumes, des journaux et même des sacs à fermeture éclair. Et des emballages en plastique à partir de produits tels que des bouteilles d’eau, des couches, des serviettes, etc. Il suffit de déposer des sacs / emballages propres et secs dans le bac de recyclage de la vitrine.

Le saviez-vous? Vous recyclez également plus de sacs et de pellicules en plastique: les Américains ont recyclé environ 1,3 milliard de livres en 2016 , soit plus du double du montant de 2005.

Articles d'épicerie contenant des sacs en plastique

Pensez au-delà de la cuisine

Conseil n ° 5:  Il y a probablement des plastiques recyclables dans votre salle de bain (bouteilles et contenants pour shampoing, revitalisant, savon liquide, nettoyant pour le corps, rince-bouche), la buanderie (détergent et produits de nettoyage) et le garage (produits pour l’auto et le jardinage) Placer de petits récipients dans diverses pièces peut faciliter le recyclage de tout ce que vous pouvez.

Shampooing, revitalisant, crème, détergent et savon de haute qualité dans des bouteilles colorées

Le saviez-vous? Il y a BEAUCOUP de matières recyclables dans votre salle de bain – jetez-y un œil dans la salle de bain interactive au bac .

Recyclez en déplacement

Conseil n ° 6: recherchez des bacs de recyclage publics dans les stades sportifs, les parcs publics et les plages. Vous n’en trouvez pas? Rangez vos matières recyclables dans un sac en plastique et ramenez-les dans votre bac domestique. Non seulement cela augmentera le recyclage, mais cela peut aussi aider à réduire la litière.

Le saviez-vous? Les bacs de recyclage publics prolifèrent – Keep America Beautiful crée même une carte des bacs publics!

Personne, recyclage, plastique, bouteille

Fête!

Astuce n ° 7: Une réunion? Au lieu de laisser les invités deviner quoi recycler, installez un bac séparé avec un signe de tous les produits recyclables que vous pouvez collecter et demandez-leur de se lancer!

Le saviez-vous? Les grands rassemblements tels que les soirées hayon peuvent créer beaucoup de déchets – l’EPA affirme que certains grands stades universitaires peuvent générer 100 tonnes de déchets par match. Découvrez quelques conseils pour réduire les déchets.

Barbecue - vieil homme et petite fille prépare un steak avec la famille en arrière-plan

Chercher recyclé

Astuce n ° 8: recherchez des produits fabriqués à partir de plastiques recyclés pour éviter que ce matériau précieux ne soit gaspillé. Par exemple, une terrasse longue durée peut être fabriquée avec des sacs en plastique… les récipients de stockage des aliments et les ustensiles de cuisine peuvent être fabriqués avec des tasses de yaourt… et les meubles de terrasse peuvent être fabriqués avec des cruches à lait. Même des tissus durables et doux pour des vêtements élégants peuvent être fabriqués avec des bouteilles de boisson usagées.

Le saviez-vous? Il est désormais plus facile que jamais de trouver des produits fabriqués à partir de plastiques recyclés.

Chaises de jardin en plastique multicolore

 Armez-vous – de connaissances!

Conseil n ° 9: La plupart des communautés publient une liste en ligne de matières recyclables – consultez-la. Ou visitez iwanttoberecycled.org de Keep America Beautiful   et entrez votre code postal.

Le saviez-vous?  America Recycles Day est la seule journée reconnue au niveau national consacrée à encourager les Américains à recycler – elle est parrainée par Keep America Beautiful .

Jeune femme épicerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Menu